Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [-18] La Hentai Collection de Hot Manga en vente chez les marchands de journaux

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Hot Manga

[-18] La Hentai Collection de Hot Manga en vente chez les marchands de journaux

Après des débuts par abonnement, la Hentai Collection du site/éditeur Hot Manga (IDP Home Video) investit les marchands de journaux de France avec ses mangas et ses animés hentai.

Chaque numéro de cette collection qui semble mensuelle est vendu seulement 9,95€ et comprend un DVD avec un animé pornographique ainsi qu’un manga hentai.
Ainsi, le premier numéro contient les 2 épisodes de l’OAV Genmukan – Le Manoir des Fantasmes ainsi que le one-shot I am Pure and Innocent in Lechery d’OKAWARI, et le second contient l’intégrale de Nikutai Teni – Échange de Corps et le one-shot Virgin Train de Crimson.

Visualiser les jaquettes

Visualiser les jaquettes

Si suite il y a, on se doute que ce seront les titres édités dans le même ordre que pour l’abonnement, à savoir : Lingeries – Fantasmes au bureau et Wife Swapping Game de Yasunaga OYAMA, ainsi que Maid in Heaven SuperS et Virgin Control de Crimson.

Si vous êtes intéressé, Hot Manga propose un moteur de recherche pour trouver le marchand de journaux achalandé le plus près de chez vous.

Dans tous les cas, Hot Manga propose ses titres via son site web et chez les libraires intéressés.

Hentai Collection kiosques




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]