Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Happy Marriage ?! dans la collection Ultimate de Kazé

Publicité

HAPIMARI〜HAPPY MARRIAGE!?〜 © 2009 Maki ENJOJI/SHOGAKUKAN

Happy Marriage ?! dans la collection Ultimate de Kazé

Après Rainbow et Ikigami, c’est au tour du shôjô manga Happy Marriage ?! de se voir rééditer en édition « Ultimate », ou plus précisément en volume double.

Ce titre à succès de Maki ENJOJI, précédemment paru en dix volumes se voit, donc, réimprimé dans une gamme « budget » reprenant deux anciens tomes pour chaque volume.

Le premier tome est annoncé pour le 25 novembre, au format 112 x 170 mm, 384 pages, au prix de 8,99€,

happymarriage_logo_400x200

HAPPY_MARRIAGE_DOUBLE-1

SYNOPSIS
Afin de rembourser les dettes de son père, Chiwa Takanashi, employée de bureau de 22 ans le jour, travaille secrètement la nuit dans un bar à hôtesses. Un soir, un homme aussi beau qu’insolent lui fait une proposition des plus déplacées, mais ce qu’elle ignore à ce moment-là, c’est qu’il s’agit du patron de son entreprise, Hokuto Mamiya ! Le lendemain, lorsque la vérité éclate, il lui soumet un étrange marché : si elle accepte de l’épouser, il s’occupera de payer ses dettes ! Elle qui n’avait encore jamais eu de petit ami, la voilà désormais mariée !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner