Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Happy Clover, nouveau manga jeunesse chez nobi nobi !

Publicité

Happy Clover

Happy Clover, nouveau manga jeunesse chez nobi nobi !

L’éditeur nobi nobi ! annonce l’arrivée du kodomo manga Happy Clover (Happy Happy Clover), de Sayuri TATSUYAMA (Le Paradis des Chiens), à son catalogue.

Happy Clover

Pré-publié dans le magazine shôjo Ciao de Shôgakukan entre 2005 et 2008, la série s’est terminée au cinquième volume relié.
« Un digne successeur à Pan’Pan Panda, une vie en douceur ! » selon son éditeur.

Au Japon, le manga a eu droit, en 2007, à une adaptation en une série animée de 13 épisodes produite par le studio Group TAC.

Le premier tome est annoncé le 17 mars prochain, et le suivant le 28 avril, pour 6,95€.

SYNOPSIS
Nichée dans une verdoyante campagne, la forêt du Croissant de lune est un petit havre de paix. Du moins, en apparence…
Car au creux d’un de ses arbres habite Clover, une espiègle petite lapine d’une insatiable curiosité. Accompagnée de ses amis Mellow la timide, Gabi l’intrépide, Scoot l’intello et Mermoz l’écureuil volant, chacune de ses journées se transforme en une petite aventure ! Surtout que Curry le renard sournois et son acolyte Noisette le facétieux écureuil ne sont pas les derniers pour leur jouer des tours… Mais tout va mieux lorsque Buster, le lapin voyageur, passe de temps en temps dans le coin pour raconter ses exploits hors de la forêt !
Alors venez donc vous poser sur une branche aux côtés du professeur Houhou, savant hibou, pour suivre les péripéties de tout ce petit monde !

Happy Clover 1 Happy Clover 2

HappyClover_visuel01 HappyClover_visuel02 HappyClover_visuel05 HappyClover_visuel06
HAPIHAPI CLOVER ©2006 Sayuri TATSUYAMA/SHOGAKUKAN

Source : nobi nobi !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner