Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Gunnm de retour en France (et en force) !

Publicité

Gunnm de retour en France (et en force) !

Le manga culte de Yukito KISHIRO, Gunnm, revient en force en fin d’année chez Glénat !

Gunnm, le manga original en neuf volumes indisponible depuis plusieurs années, revient le 19 octobre prochain dans une « édition originale » qui devrait être proposée dans le sens de lecture japonais, ce qui n’était jamais arrivé à ce titre en France.
Absent des rayonnages chez nous depuis plusieurs années, après son changement d’éditeur au Japon (passé de Shûeisha à Kôdansha), ce classique du manga revient enfin dans nos vertes contrées !

Gunnm JP 1 Gunnm JP 2 Gunnm JP 3 Gunnm JP 4

Le troisième chapitre de la saga après Gunnm et Gunnm Last Order, Gunnm Mars Chronicle (Gunnm Kasei Senki), arrive lui aussi le 19 octobre avec son premier tome.
Pré-publié depuis fin 2014 dans le magazine Evening de Kôdansha, le titre qui « nous transporte aux sources de l’histoire pour nous dévoiler les origines de Gally » compte, à ce jour, deux volumes reliés au Japon. Le troisième est attendu en juillet.

Gunnm Mars Chronicle 1 Gunnm Mars Chronicle 2

Enfin, le dernier à être dégainé sera l’artbook de l’artiste : Ars Magna qui sera disponible le 16 novembre, ponctuant de belle façon le retour de Gally en France.
Paru l’an dernier au Japon, ce livre d’illustration, qui porte sur les travaux de l’artiste de Gunnm à Mars Chronicle en passant par Last Order, compte 128 pages.
« Une compilation regroupant des visuels issus des différents arcs narratifs ainsi que des illustrations exclusives japonaises », selon l’éditeur.

Gunnm Ars Magna

Gunnm

Source : Glénat




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Yeees je bande !

  2. mars chronicle il serais temps vu que sa date de 2 ans en scan

Laisser un commentaire

banner