Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Les grandes peintures classiques revues par des artistes japonais !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Eshi de Irodoru Sekai no Meiga

Les grandes peintures classiques revues par des artistes japonais !

L’éditeur japonais Sideranch va sortir Eshi de Irodoru Sekai no Meiga, un artbook dans lequel des illustrateurs japonais revisitent des peintures classiques célèbres.

Un ouvrage original dans lequel 43 artistes nippons reprennent des toiles comme La Jeune Fille à la Perle et La Laitière de Johannes VERMEER, Les Tournesols de Vincent VAN GOGH, la Femme à l’ombrelle tournée vers la gauche de Claude MONET, ou le Divan Japonais de Henri de TOULOUSE-LAUTREC, entre autres.

Ce ne sera pas un simple livre d’images, puisqu’on y trouvera aussi des graphiques, des informations et des comparaison entre les artistes des deux périodes, en plus des illustrations grand format.

Ce livre d’illustrations de 112 pages format B5 (182mm x 257mm) paraîtra le 25 mai prochain, pour 2.376 yens.

Eshi de Irodoru Sekai no Meiga

Eshi de Irodoru Sekai no Meiga Eshi de Irodoru Sekai no Meiga Eshi de Irodoru Sekai no Meiga Eshi de Irodoru Sekai no MeigaEshi de Irodoru Sekai no Meiga

news_xlarge_meiga_08 news_xlarge_meiga_07

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner