Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Grâce à son adaptation en série télé (drama), les ventes du manga Hana Nochi Hare décollent au Japon

HANA NOCHI HARE T01

Grâce à son adaptation en série télé (drama), les ventes du manga Hana Nochi Hare décollent au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que les ventes du manga Hana Nochi Hare de Yoko KAMIO décollent au Japon grâce à son adaptation en série télé (drama).

En effet, comparé au mois dernier, les ventes de l’édition papier ont été multipliées par huit et celle de l’édition numérique par dix-sept !

Au Japon, le manga est pré-publié sur le site de manga en ligne Shônen Jump+ et compte neuf volumes reliés parus. Le dixième opus est, lui, prévu le 3 août prochain.

En France, la série est disponible chez Glénat.

SYNOPSIS
Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d’élite Eitoku. Ensemble, ils s’évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…

Source : Line




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.