Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Gôshô AOYAMA (Detective Conan) répondra à vos questions à propos de L’Organisation des hommes en noir

Gôshô AOYAMA (Detective Conan) répondra à vos questions à propos de L’Organisation des hommes en noir

Dans le tome 95 du manga Detective Conan (Meitantei Conan), Gôshô AOYAMA, son auteur, révèle de nombreuses informations à propos de L’Organisation des hommes en noir à l’origine de la situation du héros.

C’est dans ce volume que l’identité du responsable de l’organisation est dévoilée.

SPOILER

SPOILER

Celui-ci est présenté sous l’identité de Renya Karasuma, un multi-millionnaire officiellement mort dans des circonstances inconnues quarante ans avant le début de l’intrigue du manga.

À la suite de ces révélations, l’auteur a décidé de laisser la parole à ses lecteurs et de leur proposer de lui poser directement leurs questions sur l’organisation. Pour ce faire, et jusqu’au 14 octobre prochain, les fans du manga peuvent poser leurs questions (en japonais uniquement) via un formulaire mis en ligne.

Les réponses aux questions sélectionnées seront publiées dans le databook Detective Conan SDB BLACK PLUS quand celui-ci sera édité au Japon.

En France, Detective Conan est édité chez Kana.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.