Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Gon revient, chez Pika !

Publicité

Gon revient, chez Pika !

Après avoir fait les beaux jours du catalogue Casterman à ses débuts, c’est Pika qui annonce relancer les aventures du petit T-Rex : Gon !

C’est le 18 novembre que le manga de Masashi TANAKA sera de retour, avec un premier tome vendu 6,95€.
La série, dans sa totalité, comptera 7 volumes, édités en sens de lecture français.

Particularité de Gon : le titre ne coûte pas cher en traduction puisque c’est un manga sans dialogues, dont la seule mise en scène de TANAKA nous permet de suivre l’histoire de l’attachant petit dino. Un must !

GON1_JKT.indd GON1_JKT.indd

SYNOPSIS
Gon est un petit t-rex qui a survécu à l’extinction des dinosaures. Pour lui, la terre est un vaste terrain de jeux… et de chasse ! Sa vie est faite de découvertes et d’aventures aux côtés des autres animaux sauvages. Sa force et sa résistance lui permettent de n’en faire qu’à sa tête, et de défendre ses amis dans le besoin. Rien ne lui fait peur, même pas les pires prédateurs. Ne vous fiez pas à sa taille !

Source : Pika




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner