Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Gô NAGAI se lance dans Gekiman! Cutie Honey-hen

Publicité

Manga Goraku

Gô NAGAI se lance dans Gekiman! Cutie Honey-hen

Alors que Gekiman! Mazinger-hen va être mis en pause, le mangaka Gô NAGAI (Goldorak, Mazinger Z) se lance dans un titre nommé Gekiman! Cutie Honey-hen !

C’est fin juillet, dans le magazine Manga Goraku de Nihon Bungeisha, que l’auteur débutera ce titre qui revient sur les secrets de fabrication d’un de ses plus célèbres titres : Cutie Honey.

La série Gekiman! est composé de mangas autobiographiques de l’artiste Gô NAGAI, revenant sur sa carrière et plus particulièrement sur les coulisses de ses œuvres cultes.

Manga Goraku

En France, Cutie Honey est édité chez Isan Manga.

SYNOPSIS : CUTIE HONEY
Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

Cutie Honey

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. A rajouter à la liste des mangas qui ne sortiront jamaaaaaaaais en français :).

Laisser un commentaire