Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Glénat annonce une couverture collector « 20 ans » pour le tome 85 de One Piece

Glénat annonce une couverture collector « 20 ans » pour le tome 85 de One Piece

Après celles des tomes 83 et 84, Glénat continue sur sa lancée et proposera une couverture collector spéciale « 20 ans » pour le tome 85 de son shônen manga phare : One Piece d’Eiichiro ODA.

One Piece, les 20 ansPour ce volume intitulé « Menteur », l’éditeur grenoblois proposera à la vente la couverture régulière ainsi qu’une édition limitée reprenant une illustration de Monkey D. Luffy mimant le chiffre vingt réalisée pour deux couvertures du magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha afin de célébrer la double décennie de l’œuvre d’ODA.

Weekly Shonen Jump #2/3 et 4/5 (2017)
Weekly Shonen Jump #2/3 & 4/5 (2017)

Le One Piece tome 85 édition régulière et en version française paraîtra le 3 janvier 2018, pour 6,90€, celle avec la couverture spéciale « 20 ans » est annoncée pour le 7 février 2018, au même prix.

SYNOPSIS
Alors que Luffy et Nami ont été capturés par Big Mom et que le sauvetage de Sanji semble plus que jamais compromis, ce dernier découvre le terrible secret qui se cache derrière son mariage stratégique avec Pudding. Comment le cuisinier de l’équipage réagira-t-il à cette situation désespérée ? Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]