Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un financement participatif pour la nouvelle édition de Georgie

Publicité

Georgie
©Yumiko IGARASHI, Man IZAWA/Shôgakukan

Un financement participatif pour la nouvelle édition de Georgie

Fidèle à son habitude, Black Box continue d’éditer des mangas patrimoniaux. Dernier en date : le shôjo Georgie de Yumiko IGARASHI et Man IZAWA, titre emblématique (avec Candy) de toute une génération.

Georgie
©Yumiko IGARASHI, Man IZAWA/Shôgakukan

Réédition d’un titre paru précédemment chez Tonkam, le manga est prévu en 4 tomes de 140 x 210 mm. Ce sera la première édition deluxe de l’éditeur avec couverture cartonnée, pelliculage brillant, impression sur papier « Maestro blanc » 90 grammes, et un marque page en tissu.

Pour ce faire, Black Box demande à ce que les fans intéressés participent à un financement participatif afin de récolter les 4.200€ nécessaires à la production de la quadrilogie.
Si l’éditeur récupère plus, il annonce augmenter le grammage ou passer en dos tissé au lieu du dos collé habituel.

Pour 60,00€, les acheteurs recevront les 4 tomes de Georgie, édition limitée à 1500 exemplaires, et auront leur nom imprimé dans chaque volume.
Si vous êtes intéressé, c’est par là que ça se passe :

Participer au financement

Source : Black Box




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner