Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin du magazine de pré-publication de shôjo mangas Aria de Kôdansha

Aria de mai (2018)

Fin du magazine de pré-publication de shôjo mangas Aria de Kôdansha

C’est dans le numéro daté de mai du magazine Aria de Kôdansha, qui sera en vente le 28 mars, que l’on apprend que le mensuel, qui fût lancé le 28 juillet 2010, cessera sa parution avec son numéro de juin prévu le 28 avril prochain.

Concernant l’avenir des séries, il y en a onze qui vont continuer dans d’autres magazines (dont on aura la liste le mois prochain) et six qui vont s’arrêter dans le numéro de juin.

Les onze qui vont continuer : Alice in Murderland de Kaori YUKI (disponible en France chez Pika), Ôjisama ga Watashi wo Akiramenai! de Nikki ASADA, Kojika-sensei ha Môjû no Ori no Naka de Yui KUROE, Akasasu Sekai de Kimi to Utau de Aya TANAKA, Harukanaru Jikû no Naka de 6 de Tôko MIZUNO, Bishônen Tanteidan de Suzuka ODA et Ishin NISHIO, Ani Doll Colors de Junta MIO, DEATHpedia de Rima AMAMIYA, Josô Danshi de Kanako EGAWA, Seifuku no Ragnarok de Ichi SAYO et Hikaru MIDORIKAWA et Pochapeko de ÛNO.

Les six qui se termineront : Chôchô Jiken de Aya SHOUOTO, Tsutsujimori – Ihin Seiri Shimatsuroku de NAKED APE, Neko Mama-chan! de Moto HARUYAMA, Inferno de Ruru et Madoka TAKADONO, Mahô Jikake X Prince de Torika TSUBAKI et Bokura to Hitotsu Yane no Shita – Banchô Boys Backstage de Yuka KUMADA.

Source : Aria




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire