Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin de la quatrième série de la saga Emanon de Kenji TSURUTA

Fin de la quatrième série de la saga Emanon de Kenji TSURUTA

C’est dans le magazine Comic Ryû daté de février des éditions Tokuma Shoten que se terminera Sasurai Emanon’ 90, la quatrième série de la saga Emanon de Kenji TSURUTA. L’unique volume relié est prévu en avril prochain.

Au Japon, la saga a débuté avec Souvenirs d’Emanon (Omoide Emanon), parût en 2008, suivit par Sasurai Emanon en 2012 et Tsuzuki Sasurai Emanon en 2013.

En France, Souvenirs d’Emanon est prévu le 25 janvier prochain aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS :
Fumant cigarette sur cigarette, elle a pour unique bagage un sac à dos marqué des initiales “E. N.” Son nom ? Emanon, ou “no name” lu à l’envers… Elle aussi voyage seule et sans but apparent. D’abord peu bavarde, les yeux dans le vague, elle se rapproche du jeune homme, car il lui rappelle un ancien amour… datant de plusieurs siècles ! </em>
<em>Au fil de la conversation, elle lui dévoile son secret : sous ses airs d’étudiante, elle cache une âme vieille de trois milliards d’années ! Ses souvenirs remontent au plus profond des âges, avant même l’apparition de l’humanité. Son récit dépasse toutes les histoires de SF. Cette nuit en compagnie d’Emanon va bouleverser à jamais la vision du monde du jeune voyageur…

Source : Comic Ryû




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire