Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin de Hôshin – L’Investiture des Dieux Gaiden et retour du manga Les Héros de la Galaxie

Fin de Hôshin – L’Investiture des Dieux Gaiden et retour du manga Les Héros de la Galaxie

C’est aujourd’hui, dans le 27e numéro de l’année du magazine Weekly Young Jump des éditions Shûeisha, que l’on apprend que le septième chapitre, prévu le 14 juin prochain dans le 28e numéro, de Hôshin – L’Investiture des Dieux Gaiden (Hôshin Engi Gaiden) de Ryu FUJISAKI, sera le dernier. L’unique volume devrait sortir le 17 août ou le 19 septembre.

La série était pré-publiée depuis le 26 avril dernier. Par ailleurs, avec cette série terminée, Ryu FUJISAKI va pouvoir reprendre son autre manga : Les Héros de la Galaxie. La reprise est prévue le 28 juin prochain dans le 30e numéro du magazine.

Au Japon, Les Héros de la Galaxie a débuté en 2015 dans le Weekly Young Jump et compte dix volumes reliés. Le onzième opus est prévu cet automne.

En France, le premier tome des Héros de la Galaxie, traduit par Jun-Ichi TAKEDA, paraîtra le 5 juillet prochain, pour 7,65€, aux éditions Kurokawa.

Source : Young Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.