Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin datée pour le shôjo manga Sawako (Kimi ni Todoke)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Sawako

Fin datée pour le shôjo manga Sawako (Kimi ni Todoke)

C’est le 13 novembre prochain, après 11 ans de pré-publication, dans le magazine Betsuma daté de décembre aux éditions Shûeisha, que se terminera Sawako (Kimi ni Todoke), le shôjo manga de Karuho SHIINA. Le trentième et dernier volume relié devrait paraître début 2018.

Par ailleurs, à l’occasion de cet ultime chapitre, la série sera en couverture du magazine et aura droit à un chapitre plus long que d’habitude. Des pages couleurs sont aussi prévues.

Au Japon, le manga est publié depuis le 13 décembre 2006 et fût adapté en film live en 2010 et en série anime en 2009 et 2011.

En France, le manga est disponible chez Kana et la série animée chez Black Box.

SYNOPSIS
La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l’on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu’elle pense vraiment, tout devrait s’améliorer. Mais ce n’est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés !

Source : Betsuma




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]