Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin datée pour le manga Le Voyage de Kuro

Fin datée pour le manga Le Voyage de Kuro

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Le Voyage de Kuro de Satoko KIYUZUKI se terminera le 9 mai prochain dans le magazine Manga Time Kirara, daté de juin, des éditions Hôbunsha.

A cette occasion, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. Le septième et dernier volume devrait sortir cet été.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS :
Kuro veut dire noir. Homme ou sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauvesouris parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une brume qui se lève.

Source : Manga Time Kirara




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire