Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin datée pour le manga Kasane

Fin datée pour le manga Kasane

C’est aujourd’hui, dans son 13e volume relié, que l’on apprend que le manga Kasane de Daruma MATSUURA, se terminera avec son 14e tome qui sortira le 23 août prochain.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Evening des éditions Kôdansha et le tirage total des douze premiers volumes est de deux millions d’exemplaires. Par ailleurs, le 13e tome, sorti donc aujourd’hui, a le droit à une édition limitée contenant un roman écrit par l’auteure elle-même. Enfin, un film live est prévu le 7 septembre prochain.

En France, Kasane est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS :
Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.” Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…

Source : Kôdansha




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire