Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin datée pour le manga Rudolf Turkey

Publicité

Fin datée pour le manga Rudolf Turkey

C’est le 15 novembre prochain, dans les pages du 49ème numéro du magazine Harta des éditions Enterbrain, que se terminera le seinen manga Rudolf Turkey de Hiroko NAGAKURA. Le septième et dernier volume devrait paraître début 2018.

En France, le manga est édité chez Komikku.

SYNOPSIS
Rudolf Turkey est un sacré type ! Plein d’ambition, c’est l’adjoint au maire de Gond Land, une sorte de Las Vegas fantasmé où se mélange pêle-mêle argent, jolies filles, action, casinos et cabarets. Rudolf est un homme charismatique et important… mais aussi sacrément arrogant et insolent ! Il attire donc à lui tous les malfrats du coin et se retrouve souvent dans des situations bien compliquées. Si l’amour ne lui sourit pas, il sait par contre y faire en politique et en affaire. Quelles sont ses ambitions et pourquoi lui en veut-on autant ? Vous le saurez entre deux coups de mitraillette, un instant de grâce et quelques billets !

Source : Harta




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

2 commentaires

  1. Un manga dont j’ai lu les trois premier tomes mais je ne l’ai pas trouvé génial, voir même carrément mal écrit.

  2. Un manga que j’ai trouvé excellent dont j’attend le dénouement avec impatience. Si il pouvait y avoir plus de titres de ce genre avec un peu d’originalité ce serait pas une mauvaise chose.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]