Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin datée au Japon pour le manga Btooom!

Btooom 22

Fin datée au Japon pour le manga Btooom!

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le seinen manga Btooom! de Junya INOUE se terminera le 20 mai 2018 dans le magazine Monthly Comic @ Bunch.

Au Japon, la série a débuté en juin 2009 dans le Comic Bunch avant d’être transférée en janvier 2011 dans le Monthly Comic @ Bunch. Le 25ème volume relié est prévu le 9 février 2018 et le 26e et dernier cet été.

En France, la série est éditée chez Glénat.

SYNOPSIS
Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !!

Source : Gekkan Comic @ Bunch




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.