Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin datée au Japon pour le manga Spice & Wolf

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Fin datée au Japon pour le manga Spice & Wolf

C’est dans les pages du magazine Dengeki Maoh daté de décembre des éditions Kadokawa, que l’on apprend la fin de parution du seinen manga Spice & Wolf de Keito KOUME d’ici deux chapitres.

Un chapitre étant prévu le 27 novembre, la série devrait donc se terminer le 27 décembre prochain sauf si l’auteur prend une pause d’un mois, et dans ce cas, le chapitre final serait pour le 27 janvier 2018.
Concernant le 16ème et dernier volume relié, il devrait sortir au printemps 2018.
Enfin, le tirage total des 15 premiers tomes est d’1,1 million d’exemplaires au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Ototo.

SYNOPSIS
Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Kraft Lauwrence progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudain être bouleversée lorsqu’une nuit, Lauwrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lauwrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Source : Dengeki Maoh




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]