Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le shôjo manga Kiss Him, Not Me!

Kiss Him, Not Me! 1
Volume #01

Fin annoncée pour le shôjo manga Kiss Him, Not Me!

C’est le 12 novembre dernier, sur con compte Twitter, que l’auteure JUNKO a annoncé que le quatorzième volume relié de son manga Kiss Him, Not Me! (Watashi ga Motete Dôsunda), qui sortira au printemps 2018, serait le dernier.

La série se terminera donc le 13 février prochain dans les pages du magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha. Par ailleurs, le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, des treize premiers volumes est de 2,85 millions d’exemplaires. Enfin, une série animée, de 12 épisodes, a vu le jour à l’automne 2016.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam et l’animé chez Wakanim.

SYNOPSIS
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jours durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur…

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.