Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le seinen manga Prison School

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

PRISON SCHOOL 1

Fin annoncée pour le seinen manga Prison School

C’est dans le numéro 2/3 du magazine Weekly Young Magazine des éditions Kôdansha que l’on apprend que le seinen manga Prison School (Kangoku Gakuen) de Akira HIRAMOTO terminera sa parution le 25 décembre prochain dans le numéro 4/5. Le 28ème et dernier volume relié devrait sortir en février ou mars prochain.

Au Japon, le manga est pré-publiée depuis début 2011 et le tirage total, incluant les ventes numériques, de la série est de 12 millions d’exemplaires. Par ailleurs, une série animée de douze épisodes a vu le jour à l’été 2015.

En France, Prison School est édité chez Soleil Manga.

SYNOPSIS
Kiyoshi intègre un ancien lycée pour filles. Cette année est la première dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, Kiyoshi se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d’espoir mais les filles les ignorent totalement… Alors qu’ils s’adonnent à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrer dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait alors que commencer !

Source : Otakomu




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

2 commentaires

  1. peut-être l’occasion de s’y mettre…

  2. ah enfin, j ai eu peur de ça s eternise ….

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]