Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée au Japon pour le manga Trinity Blood

Fin annoncée au Japon pour le manga Trinity Blood

Alors que l’adaptation manga de Trinity Blood par Kiyo KÛJÔ, d’après le light novel éponyme de Sunao YOSHIDA (histoire) et Shibamoto THORES (illustration), est dans son arc final, on apprend aujourd’hui qu’elle se terminera le 24 avril prochain, avec son 83ème chapitre, sur le site Comic Newtype des éditions Kadokawa.

Au Japon, le manga a débuté le 24 août 2003 dans le magazine shôjo Asuka avant d’être transférè l’été dernier sur le site Comic Newtype. Le vingtième volume relié est sorti en avril 2017 et le 21e et dernier tome sortira le 23 juin. Enfin, l’auteur sortira un artbook le 22 décembre prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS
Après l’Armageddon qui dévasta le monde il y a 500 ans, une nouvelle race fit son apparition : les Methuselah, des vampires avides du sang des rescapés terrans ! De nos jours, le Vatican veille à maintenir la paix entre les deux communautés… Abel Nightroad, un prêtre appartenant à la division AX du Vatican, est chargé de faire la chasse aux vampires malfaisants. Sous son air inoffensif, voir maladroit, Abel cache en fait une très grande puissance. Il est en effet un krsnik, un être qui a le pouvoir de se transformer progressivement en un vampire qui se nourrit exclusivement du sang d’autres vampires. Son chemin va croiser celui d’Esther, une jeune religieuse, qui l’aidera dans sa lutte. La survie de la race humaine dépendra de leur combat !!

Source : Comic Newtype




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.