Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Tales of Berseria de Nobu AONAGI

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Fin annoncée pour le manga Tales of Berseria de Nobu AONAGI

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Tales of Berseria de Nobu AONAGI, adaptation du jeu vidéo éponyme de Bandai Namco sorti sur PS3 et PS4, se terminera dans deux chapitres.

Si l’auteur ne fait pas de pause, le dernier chapitre sera pré-publié le 27 juillet prochain dans le Comic Rex daté de septembre. Le troisième, et sans doute dernier volume relié, est prévu lui le 3 août.

En France, le premier tome de Tales of Berseria paraîtra le 7 juin prochain, pour 7,90€, aux éditions Mana Books.

SYNOPSIS
Dans un monde gangrené par les démons, Velvet Crowe est une grande sœur aimante, dévouée à son frère malade Laphicet. Mais tout change pour elle un soir de lune rouge, quand un sacrifice pour empêcher la destruction de son village transforme la jeune femme en monstre. Emprisonnée loin de toute civilisation, Velvet a perdu toute humanité et n’est plus motivée que par un seul objectif : se venger de celui qui a détruit sa vie. Et lorsqu’une alliée inattendue l’aide à s’évader, son plan désespéré va enfin pouvoir se mettre en branle. Aux côtés de parias et autres marginaux hauts en couleur, elle s’embarque alors dans une odyssée meurtrière au cœur d’un monde où elle n’a plus sa place…

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.