Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée au Japon pour le manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK

Renjoh Desperado 1

Fin annoncée au Japon pour le manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK

C’est dans le magazine Gessan daté d’avril aux éditions Shôgakukan, qui sera en vente le 12 mars, que l’on apprend que le manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK va bientôt se terminer.

En effet, la série verra son dernier chapitre publié le 12 avril prochain dans le numéro daté de mai du magazine. Le sixième et dernier volume relié devrait paraître à l’été prochain.

En France, le premier tome de Renjoh Desperado paraîtra, lui aussi, le 12 avril, pour 7,65€, aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Monko est une corneille solitaire, une âme vagabonde magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplés de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux… qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu’elle s’est tracé. Malgré ses dons à l’escrime, ce n’est pas la voie du Sabre qu’elle a choisi d’emprunter. Malgré son intelligence, ce n’est pas la voie de la Sagesse. En effet, la quête que poursuit Monko est celle du mari parfait. Sa voie, c’est celle de l’Amour.

Source : Gessan




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.