Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Nekogahara de Hiroyuki TAKEI

Fin annoncée pour le manga Nekogahara de Hiroyuki TAKEI

C’est dans le numéro daté d’avril, prévu demain, du magazine Shônen Magazine Edge des éditions Kôdansha, que l’on apprend que le manga Nekogahara de Hiroyuki TAKEI, auteur de Shaman King, va bientôt se terminer.

En effet, le manga se conclura le 17 avril prochain dans le numéro daté de mai. Les deux derniers volumes reliés (quatrième et cinquième) sortiront simultanément le 17 mai.

Au Japon, la série était pré-publiée depuis le 17 septembre 2015. En France, elle n’est pas encore disponible.

SYNOPSIS :
Dans le Japon médiéval, c’est difficile d’être un chat errant. Chaque jour est rempli de luttes, de préjugés, ou encore d’oppression de la part d’autres chats travaillant pour des maîtres cruels où des seigneurs de la drogue. Mais être un chat errant signifie aussi avoir une fierté et une indépendance. Le samouraï errant Norachiyo n’a pas de maître, bien qu’il porte encore la clochette d’un chat (signe qu’on appartient à quelqu’un). Norachiyo voyage à travers le Japon en protégeant les faibles et en abattant, avec une maîtrise inégalée de l’épée, ceux qui ont oublié les vertus d’être un chat errant. Bien que Norachiyo laisse peu de traces, sa redoutable réputation lui fait avoir beaucoup d’ennemis…

Source : Shônen Magazine Edge




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.