Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Le Fil du Destin (Kaho MIYASAKA)

Fin annoncée pour le manga Le Fil du Destin (Kaho MIYASAKA)

C’est sur son blog, que Kaho MIYASAKA nous apprend que sa série Le Fil du Destin (10-manbun no 1) va bientôt se terminer.

En effet, l’ultime chapitre sera prép-publié le 24 août prochain dans le numéro d’octobre du magazine Cheese!. Le huitième volume relié est prévu le 26 juin prochain et le neuvième, et dernier, cet automne.

En France, le manga est disponible aux éditions Panini Manga.

SYNOPSIS :
Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son coté, le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part. Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes…

 

Source : Blog




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.