Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Kamakura Diary de Akimi YOSHIDA

Kamakura diary T1

Fin annoncée pour le manga Kamakura Diary de Akimi YOSHIDA

C’est dans le magazine Flowers des éditions Shôgakukan, daté de juillet, que l’on apprend que le manga Kamakura Diary de Akimi YOSHIDA va bientôt se terminer.

En effet, le dernier chapitre, qui fera 50 pages dont certaines en couleur, de celle-ci sera prépubliée le 28 juin prochain dans le numéro daté d’août. Le neuvième et dernier volume reliés devrait sortir cet automne.

Au Japon, le manga était prépublié depuis 2006 dans le magazine et compte donc actuellement huit tomes. Le manga a été adapté en film live en 2015 et en une pièce de théâtre l’an dernier. Enfin, il a reçu le prix d’excellence du 11e Japan Media Arts Festival en 2007, le grand prix Manga Taishô en 2013 et le grand prix, dans la catégorie générale, du 61e Prix du manga Shôgakukan.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana et le film, sous le titre Notre petite soeur, chez Le Pacte.

SYNOPSIS :
Les 3 sœurs Kohda, qui habitent à Kamakura, ont reçu une lettre leur annonçant la mort de leur père, qu’elles n’avaient pas vu depuis le divorce de leur parents il y a 15 ans. C’est ainsi que sur ordre de leur grande sœur Sachi, Yoshino et Chika partent à Yamagata pour assister aux funérailles de leur père. Une fois sur place, elles feront la connaissance de Suzu, leur charmante demi-soeur…

Source : Flowers




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.