Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Éclat(s) d’âme de Yuhki KAMATANI

Fin annoncée pour le manga Éclat(s) d’âme de Yuhki KAMATANI

C’est aujourd’hui, sur son compte Twitter, que Yuhki KAMATANI nous apprend qu’il est en train de crayonné le dernier chapitre de son manga Éclat(s) d’âme (Shimanami Tasogare).

Au Japon, le 21e chapitre (premier chapitre du cinquième volume) est prévu mardi prochain sur l’application Mangaone de Shôgakukan. Concernant le nombre de tome relié au total, si on continue sur le rythme actuel (cinq chapitres par volume) ça devrait être cinq sauf si l’auteur décide de faire un quatrième volume plus épais.

En France, le premier tome d’Éclat(s) d’âme, traduit par Aurélien ESTAGER, est sorti le 22 février dernier, pour 7,95€.

SYNOPSIS
« Deux jours avant les vacances d’été, je crois que… je suis mort ». C’est ce qu’a pensé Tasuku le jour où un de ses camarades de classe lui a piqué son smartphone, alors qu’il était en train de regarder une vidéo porno gay dessus. La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre. Tasuku, pense alors à se suicider, ne pouvant supporter cette réalité dont il n’avait pas encore complètement conscience lui-même, mais aussi par peur du regard de la société. Pourtant, alors qu’il s’apprête à sauter dans le vide, il aperçoit, au loin, une mystérieuse silhouette de jeune femme qui le devance et… saute dans le vide ?! Intrigué, terrorisé, il s’élance vers l’endroit d’où elle a sauté. Il y découvre, stupéfait, que la jeune femme est encore en vie, et qu’elle est l’hôte d’une sorte de résidence associative, véritable safe space où se réunissent diverses personnes LGBT. De rencontre en rencontre, le jeune lycéen va apprendre à se connaître, à s’accepter, et trouver sa place dans le monde.

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon