Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée au Japon pour le manga Bestiarius de Masasumi KAKIZAKI

Bestiarius - Tome 1

Fin annoncée au Japon pour le manga Bestiarius de Masasumi KAKIZAKI

C’est aujourd’hui, dans les pages de son sixième volume relié, que l’on apprend que le manga Bestiarius de Masasumi KAKIZAKI va bientôt se terminer au Japon.

En effet, la série prendra fin avec la sortie de son septième tome prévu à l’hiver prochain.
Par ailleurs, le premier chapitre, prévu le 25 avril prochain dans le Shônen Sunday S daté de juin, de cet ultime opus aura droit à des pages couleurs.

En France, le manga est disponible aux éditions Kazé Manga.

SYNOPSIS
Ier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes… Autant d’esclaves guerriers jetés dans l’arène et forcés de s’entretuer pour divertir la foule romaine avide de sang et son Empereur : Domitien. Parmi ces combattants se trouvent des gladiateurs qui affrontent fauves et créatures légendaires : on les appelle les “bestiarii”. Or, certains d’entre eux, comme Finn ou Zenon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers… et même contre l’Empire tout entier !

Source : Shôgakukan




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.