Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Alice in Murderland (Kakei no Alice)

Fin annoncée pour le manga Alice in Murderland (Kakei no Alice)

C’est aujourd’hui, à la fin de son dixième volume relié, que l’on apprend que le manga Alice in Murderland de Kaori YUKI se terminera avec son 11e tome prévu l’an prochain.

Au Japon, la série était pré-publiée depuis le 28 janvier 2014 dans le magazine Aria des éditions Kôdansha. Mais à la suite de la fin de ce dernier, la série va être transférée dans le magazine Shônen Magazine Edge à partir du 17 juillet prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle tea party mensuelle, qui rassemble ses 9 enfants, la patronne du groupe, Olga, annonce solennellement qu’il est temps pour celui qui héritera du groupe de se distinguer de ses frères et sœurs : « À partir de maintenant, j’aimerais que vous vous entre-tuiez. » En plein chaos, alors qu’elle est en train de perdre la raison, la quatrième fille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc… !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.