Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée au Japon pour le manga Rising Sun

Rising Sun 1

Fin annoncée au Japon pour le manga Rising Sun

C’est sur son compte Twitter que Satoshi FUJIWARA nous apprend que son manga Rising Sun va se terminer d’ici quelques chapitres.

Le 118ème chapitre, prévu le 6 février prochain dans le 4ème numéro de l’année du magazine Manga Action, aura droit à des pages couleurs. Après ce dernier, il en restera trois pour conclure le 15ème volume relié qui est prévu pour cet été au Japon.
Est-ce-que la série se terminera avec ce tome ou s’étalera t’elle jusqu’à un tome 16 ?

Au Japon, la série est pré-publiée depuis février 2012 et le tirage total des volumes reliés est d’1 million d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS :
Perdu dans sa vie, Kaï est un jeune homme sans attache et sans but. Alors qu’il sèche une nouvelle fois les cours, il fait une rencontre décisive en pleine montagne. Un homme fort, sportif, déterminé et passionné vient faire là ses exercices physiques habituels. Pourtant chargé comme une mule, il prend du plaisir à faire tant d’efforts… Son entraînement militaire n’est pas une corvée, c’est un besoin ! Il aime son pays et a souhaité se mettre au service des millions de japonais, plutôt que de travailler dans un simple bureau. Émerveillé par cet homme et son engagement, Kaï est enthousiaste et a enfin trouvé sa voie : il va s’engager dans les forces terrestres d’autodéfense japonaises !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire