Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Rinne de Rumiko TAKAHASHI

Rinne 20

Fin annoncée pour le manga Rinne de Rumiko TAKAHASHI

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shônen manga Rinne (Kyôkai no Rinne) de Rumiko TAKAHASHI, va bientôt se terminer.

La série se terminera le 13 décembre prochain avec son 398e chapitre dans le numéro 3/4 du Weekly Shônen Sunday. A cette occasion, le chapitre fera 29 pages dont certaines en couleurs. Enfin, le 40ème et dernier volume relié est prévu le 18 janvier prochain au Japon.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine depuis le 22 avril 2009 et a eu droit à trois séries animées, de 25 épisodes chacune, entre 2015 et 2017.

En France, le manga et l’animé sont, tous deux, édités chez Kazé.

SYNOPSIS
Les morts aussi ont parfois du souci ! Depuis que, toute petite, elle s’est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n’est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d’amener les âmes récalcitrantes jusqu’à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie.

Source : Sakaki




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]