Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée au Japon pour le manga Mujirushi – Le Signe des Rêves de Naoki URASAWA

©Naoki URASAWA / Shôgakukan

Fin annoncée au Japon pour le manga Mujirushi – Le Signe des Rêves de Naoki URASAWA

C’est dans le 4ème numéro de l’année du magazine Big Comic Original des éditions Shôgakukan, en vente demain, que l’on apprend que le manga Mujirushi – Le Signe des Rêves de Naoki URASAWA va bientôt se terminer.

En effet, le titre se terminera le 20 février prochain avec son 9ème chapitre dans le numéro 5 du magazine.
A cette occasion, des pages couleurs sont prévues pour ce chapitre qui comptera au total 42 pages. Ces chapitres seront sans doute compilés dans un seul et unique volume relié qui devrait sortir au printemps, voir cet été au Japon.

En France, la série devrait arriver en version française d’ici la fin de l’année chez Futuropolis.

SYNOPSIS
Mujirushi suit la vie d’un couple et de leur fille. L’homme possède une petite usine pour fabriquer des sandales pour la plage mais suite à un mauvais placement, il va tout perdre et sa femme va le quitter pour partir en croisière. Il ne reste plus que lui et sa fille. Il va essayer de se relancer avec la fabrication de masques mais, la aussi, c’est un échec et il se trouve noyé sous les emprunts.
Un jour qu’il se trouve avec sa fille sur le quai d’une gare et pense à se suicider l’homme trouve un corbeau avec, à sa patte, un morceau de papier attaché. Sur celui-ci, une marque mystérieuse… Le corbeau s’envole et semble demander à l’homme de le suivre. Ce dernier décide d’aller à sa suite et va arriver devant une vieille maison…

Source : Big Comic Original




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.