Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Lyla et la bête qui voulait mourir

Lyla et la bête qui voulait mourir

Fin annoncée pour le manga Lyla et la bête qui voulait mourir

C’est dans le numéro daté de mars, qui sera en vente demain, du magazine Young Ace des éditions Kadokawa, que l’on apprend que le manga Lyla et la bête qui voulait mourir (Lyla to Shinita Gari no Kemono) de Eziwa SAITA et Asato KONAMI va bientôt se terminer.

En effet la série se terminera le 2 mars prochain, dans le numéro d’avril, avec son 18ème chapitre. Concernant le nombre final de volume relié, il devrait être de quatre à moins qu’il y ait dans le troisième tome, qui devrait sortir au printemps, neuf chapitres (contre quatre dans le premier opus et cinq dans le second).

Edit du 1er mars : Les deux derniers volumes reliés (3 et 4) sortiront simultanément le 4 juin prochain

En France, le premier volume est prévu le 22 février aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
Dans une ville ravagée par la corruption, l’argent et la force font loi. La vie est particulièrement dure pour les chimères, mi-hommes, mi-animaux. Méprisées de tous, elles forment la plus basse des castes. Aron en fait partie. Pire, il a été élevé comme une bête par un parrain de la mafia dans le seul et unique but de tuer. Isolé et maltraité, il a gardé l’âge mental d’un enfant. Son seul refuge est un livre d’images dans lequel une petite fille aux yeux bleus emporte le héros de l’histoire au paradis. Aron ne rêve que d’une chose : trouver cet ange pour être délivré de sa vie de souffrances.
Alors quand, au cours d’une mission, il tombe sur Lyla, jeune fille aux yeux du même bleu que le personnage du conte, c’est la révélation : c’est elle qui le libérera ! Pour la première fois de son existence, il désobéit aux ordres de son maître et s’enfuit avec elle ! À présent, il a la mafia aux trousses, dans un monde qu’il ne connaît pas, avec pour compagne une fille qui le hait plus que tout…

Source : Young Ace




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.