Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Inspecteur Kurokôchi

Fin annoncée pour le manga Inspecteur Kurokôchi

C’est le 23 février prochain, dans le 2602e numéro du magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha, que se terminera, avec son 223e chapitre, le seinen manga Inspecteur Kurokôchi de Kôji KÔNO et Takashi NAGASAKI. Pour fêter ça, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

Au Japon, le manga est pré-publié depuis le 17 février 2012 dans le magazine et compte 21 volumes reliés. Le 22e est prévu le 29 mars prochain et le 23e, et dernier, le 29 mai. Enfin, le tirage total des 16 premiers tomes est de un million d’exemplaire.

En France, le manga est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS :
Keita Kurokôchi est membre de la deuxième brigade d’investigation. C’est un inspecteur corrompu dont la connaissance des pires secrets des politiciens et hommes d’affaires de la préfecture lui confère un pouvoir énorme. Ce flic fait horreur au novice Shingo Seike, officier envoyé par l’agence de la police nationale. Mais le jeune policier découvre bientôt chez le vieux ripou un objectif colossal que nul ne soupçonne ! Découvrez un polar haletant qui vous entraînera dans les mystères enfouis du Japon contemporain !

Source : Manga Goraku




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Un titre qui laissera un grand vide dans son genre quand il sera fini, heureusement c’est pas pour tout de suite chez nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.