Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Fin annoncée pour le manga Damned Master (Shishô Series)

Damned Master - Tome 1

Fin annoncée pour le manga Damned Master (Shishô Series)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le seinen manga Damned Master (Shishô Series) de Shû KATAYAMA et UNI va bientôt se terminer.

En effet, la série se terminera le 30 mars dans le numéro daté de mai du magazine Young King Ours des éditions Shônen Gahôsha. Le septième et dernier volume relié devrait sortir cet été au Japon. A noter que la fin du manga sera originale et différente de celle des romans écrit par UNI.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine depuis octobre 2013 et compte six volumes reliés.
En France, la série est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS
Tout droit sorti de sa campagne, Uni est intrigué par les légendes urbaines et phénomènes paranormaux. À son entrée à l’université, il rencontre un jeune étudiant qui deviendra son « Maître » en la matière… Au fil de son initiation, il enchaîne les expériences extra-ordinaires qui vont changer sa vie. Avec « Damned Master », découvrez les ténèbres les plus sombres que ce monde puisse vous offrir. Un titre plein de mystères qui mêle surnaturel, occultisme et horreur !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.