Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour Wolf Girl & Black Prince

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Un film live pour Wolf Girl & Black Prince

Wolf Girl & Black Prince (Ôkami Shôjo to Kuro Ôji), le manga de Ayuko HATTA, va faire l’objet d’une adaptation en film live.

Réalisé par Ryūichi HIROKI, le film comptera à son casting Fumi NIKAIDÔ dans le rôle de Erika SHINOHARA, et Kento YAMAZAKI dans le rôle de Kyôya SATA.

La sortie du film est prévue pour mai 2016.

En France, le manga est édité par Kurokawa.
Il a déjà fait l’objet d’une adaptation en une série animée de 12 épisodes, produite par le studio TYO Animation, et diffusée sur ADN.

SYNOPSIS
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour idyllique. Cependant, celui-ci n’existe pas. À l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de petit copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner