Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour l’Habitant de l’Infini par Takashi MIIKE

Dossier Boichi

Publicité

Un film live pour l’Habitant de l’Infini par Takashi MIIKE

Le manga L’Habitant de l’Infini (Mugen no Jûnin) de Hiroaki SAMURA va être adapté en film live par Warner Bros. et se dévoile avec un trailer !

Dirigée par Takashi MIIKE (Terraformars, Ichi the Killer), cette adaptation en prises de vues réelles verra les acteurs Takuya KIMURA et Hana SUGISAKI camper respectivement les rôles principaux de Manji et de Rin.
Le tournage s’est déroulé à Kyoto par un temps décrit comme extrêmement froid. Le point culminant voyant Manji et Rin face à 300 ennemis aurait pris environ 15 jours de tournage à lui seul !

Une version rallongée de la bande-annonce est visible sur le site officiel du film.

Le long-métrage arrivera dans les salles obscures japonaises le 29 avril 2017.

En France, ce classique du manga par Hiroaki SAMURA est paru chez Casterman.

SYNOPSIS : MANGA
Samouraï sans maître errant sur les routes du Japon médiéval, Manji est immortel. Afin d’expier les crimes commis lorsqu’il était au service d’un cruel seigneur, il porte en lui un mystérieux ver qui guérit ses plus terribles blessures. Il ne recouvrera sa moralité qu’après avoir occis mille scélérats.

L’habitant de l’infini : Intégrale tome 1 et 2

Price: EUR 30,00

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

13 used & new available from EUR 18,52

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner