Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le fanbook The Ancient Magus Bride – Supplément 1 annoncé chez Komikku

The Ancient Magus Bride - Supplement 1

Le fanbook The Ancient Magus Bride – Supplément 1 annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du fanbook The Ancient Magus Bride – Supplément 1 (Mahô Tsukai no Yome – Kôshiki Fukudokuhon Supplement I), guidebook autour du manga de Koré YAMAZAKI.

Publié au Japon en juillet 2017 chez MAG Garden, ce guidebook « supervisé entièrement par l’auteure de la série […] va vous dévoiler les secrets et les dessous inédits de The Ancient Magus Bride. En plus de développer chaque personnage avec des révélations et des contenus inédits, le supplément va décortiquer les 14 premiers chapitres de la série, page par page, pour vous faire découvrir des détails qui vous ont échappé ou encore expliquer les références historiques ou culturelles distillées ».

Pour le premier tirage de cet ouvrage, Komikku proposera un marquage au fer chaud et un film bleu métallisé sur le logo.

La version française de The Ancient Magus Bride – Supplément 1 paraîtra le 15 mars prochain, pour 9,90€.

PRÉSENTATION
Découvrez tous les secrets de la série événement adaptée en animé qui a ensorcelé le monde entier ! Un guide officiel entièrement supervisé par Koré Yamazaki qui vous fera découvrir une mine d’informations exclusives sur les personnages, les lieux, l’intrigue et les nombreuses thématiques abordées dans l’œuvre ! Des légendes celtes aux chats d’Ulthar de Lovecraft, en passant par l’art de la sorcellerie, vous serez désormais incollables sur The Ancient Magus Bride !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.