Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Une exposition sur Hiro MASHIMA (Fairy Tail) pour fêter ses 20 ans de carrière

Publicité

Une exposition sur Hiro MASHIMA (Fairy Tail) pour fêter ses 20 ans de carrière

Pour célébrer les 20 ans de carrière du mangaka Hiro MASHIMA, auteur de Rave et Fairy Tail, une exposition consacrée à son oeuvre se tiendra à partir de mars à Tokyo.

Hiro Mashima 20th AnniversaryNommée Mashima Hiro Genga-ten, elle se tiendra du 22 mars au 3 avril prochain au 8ème étage du Matsuya Ginza à Tokyo et présentera les deux décennies de travaux réalisés par l’auteur avec l’accent mis ses deux hits : Rave et Fairy Tail.
Au programme : dessins en couleurs, planches, croquis… et bien sur produits exclusifs en vente sur place !

L’entrée est fixée à 800 yens, 600 yens pour les lycéens et 400 yens pour les élèves du primaire sur place. Des billets vendus 1.000 yens seront disponibles dans plusieurs enseignes avec lesquels seront offerts un badge aux couleurs de l’expo.

Le mangaka sera présent sur place le 2 avril prochain pour une séance de dédicaces limitée à 100 participants tirés au sort parmi le gens ayant dépensé 1.500 yens ou plus à la boutique de l’exposition.

mashima hiro gengaten
© Hiro Mashima / Kodansha

En France, Rave est paru chez Glénat, Fairy Tail est en cours de parution chez Pika.

Fairy Tail T56

Price: EUR 6,95

4.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

8 used & new available from EUR 3,50

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner