Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Un événement spécial pour le manga World’s End Harem au Japon

Un événement spécial pour le manga World’s End Harem au Japon

C’est aujourd’hui, à l’occasion de la sortie du cinquième volume relié du manga World’s End Harem (Shûmatsu no Harem) de Kotarô SHÔNO et LINK, que l’on apprend qu’un événement spécial, en collaboration avec le magazine Weekly Playboy des éditions Shûeisha, va bientôt avoir lieu au Japon.

Celui-ci se déroulera le 17 mars prochain de 12h à 16h au Shuplay Sakaba de Tokyo et l’on y retrouvera 6 gravure idols : Hikaru AOYAMA, Aya KAWASAKI, Kuramochi YUKA, Marina NAGASAWA, NANOKA et RaMu, déguisées comme les héroïnes de la série avec lesquelles les personnes présentes pourront se faire prendre en photo.

200 invitations pour cet event sont prévues et pour tenter leur chance, les intéressés devront acheter le tome 5 de World’s End Harem, envoyer une carte postale avec leurs coordonnées ainsi que la preuve d’achat du dit volume.

Au Japon, World’s End Harem est pré-publié sur le site de manga en ligne Shônen Jump+ des éditions Shûeisha et compte donc cinq volumes reliés. Le sixième est quant à lui prévu le 4 juillet prochain. Par ailleurs, le tirage total japonais, incluant les ventes numériques, des trois premiers tomes est d’1 million d’exemplaires.

En France, le manga est prévu aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Source : Site Officiel




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire