Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Erased : Re, spin-off d’Erased, annoncé chez Ki-oon

Erased : Re

Erased : Re, spin-off d’Erased, annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du manga Erased : Re (Boku dake ga Inai Machi Gaiden) de Kei SANBE, spin-off censé apporter plusieurs réponses suite à la conclusion d’Erased.

Pré-publié en 2016 dans le magazine Young Ace de Kadokawa, il est à noter qu’au Japon Erased : Re a été inclus dans la tomaison normale de la série puisqu’il porte le numéro 9.
Ce volume vient clore la saga Erased (Boku Dake ga Inai Machi) à travers plusieurs histoires courtes mettant en scène les proches de Satoru.

Le tome unique en version française d’Erased : Re paraîtra le 24 août prochain, pour 7,65€.

SYNOPSIS
Avec l’aide de ses amis, Satoru a réussi à piéger le tueur d’enfants, qui s’apprêtait à prendre la petite Kumi pour cible ! La vie peut enfin reprendre pour celui que le temps avait oublié… et sa carrière de mangaka s’annonce plus prometteuse que lors de sa première existence, peu à peu effacée de sa mémoire.
Il reste cependant quelques zones d’ombre… Que faisaient ses proches quand Satoru était plongé dans le coma ? Quelle influence son long sommeil a-t-il eu sur leurs choix, leur destin ?
Vous le découvrirez dans cet épilogue passionnant d’Erased, le thriller temporel de Kei SANBE !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.