Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un épisode spécial pour The Heroic Legend of Arslân ?

Publicité

©2015 荒川弘・田中芳樹・講談社/「アルスラーン戦記」製作委員会・MBS

Un épisode spécial pour The Heroic Legend of Arslân ?

Le cinquième tome du manga The Heroic Legend of Arslân, de Hiromu ARAKAWA d’après les romans de Yoshiki TANAKA, devrait être en vendu, en édition spéciale, avec un DVD.

Peu d’informations ont filtrées sur le contenu de ce DVD, mais ce devrait être un OAD (Original Animation DVD) contenant un épisode spécial produit par l’équipe de la série TV.
L’épisode en question à été supervisé par ARAKAWA, et traitera une histoire se déroulant au milieu de la guerre. Dans cet épisode, Gieve donnera une leçon d’amour à Arslân, et on devrait en apprendre plus sur les romances de Daryun et Narsus

Au Japon, ce volume sera vendu avec ou sans l’épisode, à partir du 9 mai 2016. L’édition spéciale est référencée au prix de 3.480 yens.

Arslan1 Arslan2

Le manga est publié, en France, chez Kurokawa. L’animé est diffusé, quant à lui, par Wakanim.

SYNOPSIS
À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner