Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Ema TÔYAMA va lancer Love Mission (Watashi ni xx Shinasai!) – Couple Hen

Ema TÔYAMA va lancer Love Mission (Watashi ni xx Shinasai!) – Couple Hen

C’est dans le Nakayoshi, date de mars, des éditions Kôdansha, que l’on apprend que Ema TÔYAMA, l’auteure de Love Mission, va débuter Love Mission (Watashi ni xx Shinasai!) – Couple Hen le 2 mars prochain dans le numéro daté d’avril.

A cette occasion, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. Par contre, on ne sait pas encore si il s’agira d’une suite ou d’un spin-off.

Au Japon, Love Mission fût publié de 2009 à 2015 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha et compte 19 volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 2 millions d’exemplaires. Par ailleurs, une série télé (drama) et un film live sont prévus cette année.

En France, Love Mission est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS :
Yukina, au regard inquisiteur, est surnommée par ses camarades « la glaciale ». Qui pourrait se douter qu’elle est en fait Yupina, la romancière à succès et qu’elle puise son inspiration dans la vie de ses camarades ? Mais un jour, ses fans lui réclament plus de romantisme dans ses écrits…Novice dans les jeux de l’amour mais prête à tout pour leur faire plaisir, Yukina décide de faire chanter Shigure, le beau gosse de l’école ! Mais nos deux héros jouent un jeu dangereux… Entre jeu d’acteur et vrais sentiments amoureux, où se cache la vérité ?

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.