Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Eldo YOSHIMIZU (Ryuko) en dédicace à la librairie parisienne Aaapoum Bapoum

Dossier Boichi

Publicité

Dédicace Eldo Yoshimizu

Eldo YOSHIMIZU (Ryuko) en dédicace à la librairie parisienne Aaapoum Bapoum

Le mangaka Eldo YOSHIMIZU, auteur de Ryuko, sera en dédicace à la librairie parisienne Aaapoum Bapoum le mardi 31 janvier prochain, en partenariat avec l’éditeur Le Lézard Noir.

La séance se déroulera de 17h30 à 19h, pour une quarantaine de tickets environ (à confirmer). Ceux-ci pourront être obtenus auprès de la librairie après achat du premier tome de Ryuko sur place.
Le libraire annonce « une petite prise de parole publique » de la part de l’artiste, mais les modalités exactes et le contenu précis ne sont pas encore connus.

A noter que l’auteur sera présent sur le Festival International de la bande dessinée d’Angoulême, du 26 au 29 janvier prochain, pour des séances de dédicace ainsi qu’une rencontre internationale animée par Xavier GUILBERT le vendredi 27 janvier.

Dédicace d’Eldo YOSHIMIZU
Mardi 31 Janvier 2017, de 17h30 à 19h00
Aaapoum Bapoum – 14 rue Serpente – 75006 Paris

SYNOPSIS
Suite à un coup d’État de l’armée rebelle, le royaume de Forossyah, qui dominait la mer Noire, disparaît sous les flammes. Ryûko, boss d’un clan de yakuzas dont les activités s’étendent jusqu’au Moyen-Orient, se voit confier la garde de Barrel, la fille du roi, qui vient à peine de naître. Dix-huit ans plus tard, Barrel a grandi et veut prendre son envol, mais sa bienfaitrice voit ses caprices d’un mauvais œil. Un jour, le QG du clan de Ryûko à Forossyah subit un assaut de l’armée. Là, des vérités éclatent au grand jour, notamment au sujet de la mère de Ryûko, censée être décédée, et vont conduire la jeune femme à se rendre au Japon pour en savoir plus…

Ryuko

Price: EUR 19,00

3.3 étoiles sur 5 (3 customer reviews)

8 used & new available from EUR 19,00

Source : Le Lézard Noir




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]