Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Eiji OTSUKA et Seira NISHIKAWA, les auteurs de Mishima Boys, au salon Livre Paris 2016

Publicité

Mishima Boys 1

Eiji OTSUKA et Seira NISHIKAWA, les auteurs de Mishima Boys, au salon Livre Paris 2016

Les mangakas Eiji OTSUKA et Seira NISHIKAWA, auteurs du manga Mishima Boys, sont les invités des Éditions Akata au salon Livre Paris 2016 (ex Salon du Livre de Paris).

Mishima Boys

« Tandis que de nombreux auteurs japonais ont renoncé à leur venue, en raison des tristes événements de fin 2015, les auteurs de Mishima Boys ne pouvait pas ne pas venir, quand leurs œuvres parlent précisément… de terrorisme ! », signifie l’éditeur, en écho aux nombreuses annulations d’artistes japonais pour cette édition du salon.

Séances de dédicace et conférence publique devraient être au programme.
Les auteurs dédicaceront le mangas Mishima Boys, et Eiji OTSUKA dédicacera aussi Unlucky Young Men (édité chez Ki-oon) sur le stand des Éditions Akata, dans l’espace des éditeurs du Limousin.

Mishima Boys 1 Unlucky Young Men 1

Livre Paris 2016

Source : Akata

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner