Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Eiichiro ODA signifie que le manga One Piece entrera dans l’arc du Pays de Wano d’ici 1 à 2 ans

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Super Kabuki II One Piece “Idai Naru Sekai”

Eiichiro ODA signifie que le manga One Piece entrera dans l’arc du Pays de Wano d’ici 1 à 2 ans

C’est dans le livre Super Kabuki II One Piece “Idai Naru Sekai” édité par Shueisha que l’on découvre une interview croisée entre le mangaka Eiichiro ODA et l’acteur de kabuki Ennosuke ICHIKAWA IV, qui joue le rôle de Monkey D. Luffy dans la pièce Super Kabuki II : One Piece, dans laquelle l’auteur dévoile quelques informations à propos du futur arc du Pays de Wano du manga One Piece.

Super Kabuki II One Piece “Idai Naru Sekai”Durant l’interview, alors que ODA et ICHIKAWA IV discutent du personnage d’Oz Jr. et de la façon dont la pièce de kabuki l’a représenté sur scène, quand l’acteur signifie qu’il est intrigué par le futur arc du Pays de Wano, Eiichiro ODA a indiqué qu’il ne pensait pas arriver à cet arc avant au moins un ou deux ans et qu’il allait « probablement » dessiner une histoire liée au personnage populaire de Portgas D. Ace durant cet arc.

One Piece est un manga pré-publié depuis 1997 dans le magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha qui compte, à ce jour, 430 millions d’exemplaires imprimés dans le monde dont 360 millions rien qu’au Japon.
En France, le titre est édité chez Glénat.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]