Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une édition spéciale de Space Brothers #0 avec le tome 29 japonais

Publicité

Uchû Kyôdai #0
©宇宙兄弟CES2014

Une édition spéciale de Space Brothers #0 avec le tome 29 japonais

Le tome 29 japonais du manga Space Brothers (Uchû Kyôdai) de Chûya KOYAMA devrait être vendu avec une édition spéciale du film Uchû Kyôdai #0.

Cette version du long-métrage préquel contiendra de nouvelles images exclusives à cette édition ainsi qu’un livret contenant le scénario et les storyboards de KOYAMA.
Ce volume 29 de Space Brothers paraîtra, au Japon, fin septembre prochain.

Produit par le studio A-1 Pictures en 2014, ce film animé de 90 minutes est réalisé par Ayumu WATANABE (Space Brothers, Doraemon, Ace Attorney), sur un chara-design de Koji YABUNO (Space Brothers, Naruto Shippûden: Blood Prison, Gigantic Formula) et une histoire originale du mangaka Chûya KOYAMA.
Il a compté à son bord une bonne partie de l’équipe de la série animée diffusée de 2012 à 2014 au Japon.

Uchû Kyôdai #0

Pré-publié dans le magazine Morning de Kôdansha depuis 2007, Space Brothers compte, pour l’heure, 28 volumes au Japon.
En France, le manga est publié chez Pika Édition.

SYNOPSIS : MANGA
Sous un ciel étoilé, alors qu’ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l’espace, l’un sur la Lune, l’autre sur Mars ! Des années plus tard, Hibito a réalisé son rêve : il est devenu un astronaute prêt à décoller pour une mission sur la Lune ! Mutta, quant à lui, est un peu perdu. Alors qu’il travaillait comme concepteur dans l’industrie automobile, il se retrouve au chômage ! Le voilà de retour dans la maison familiale, coincé entre ses deux parents. Un e-mail de son frère lui rappelle ses rêves d’enfant ! Le voilà de nouveau dans la course pour l’espace !

Space Brothers 1 Space Brothers 2 Space Brothers 3 Space Brothers 4

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner