Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une édition limitée pour le tome 62 du manga Fairy Tail chez Pika

Une édition limitée pour le tome 62 du manga Fairy Tail chez Pika

Pika Édition annonce la parution d’une édition limitée pour le tome 62 du shônen manga Fairy Tail de Hiro MASHIMA.

Cette édition spéciale sortira en parallèle de l’édition normale et contiendra 10 « badges paillettes » aux couleurs des personnages principaux de la saga et au format SD ainsi qu’une couverture alternative réversible proposant la couverture originale d’un côté et une illustration de MASHIMA représentant Natsu, Lucy et Happy de l’autre.

Le Fairy Tail tome 62 édition limitée paraîtra le 7 mars prochain, pour 11,90€.
L’édition normale du tome 62 paraîtra le même jour, pour 6,95€.

SYNOPSIS : FAIRY TAIL TOME 62
L’ultime bataille contre Zeleph fait rage… C’est alors que le dragon maléfique, Acnologia, fait son apparition ! Erza, Wendy et Gerald sont face à un adversaire trop puissant pour eux, mais “quelqu’un” vient faire renaître l’espoir ! Cette personne prétend connaître un moyen d’anéantir Acnologia ! Pendant ce temps, Natsu se bat contre Zeleph. Cette fois, les deux frères iront jusqu’au bout ! Lequel des deux apportera la victoire à son camp ?! Et que se cache derrière le sort de “Neo Eclipse” que Zeleph tente de déclencher ?! La vérité va enfin éclater au grand jour !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.